Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blip, bloup , blop
6 novembre 2010

Minstrel à vendre

J'ai hésité longtemps, car c'est mon premier rouet et il garde une valeur sentimentale! mais comme je me sers plus souvent maintenant du "kiwi", il ne sert la plupart du temps qu'à décorer mon salon. Il est très beau, mais il mériterai de tourner encore. J'ai donc décidé de le cèder à un(e) autre fileur(se).
Il est à 295 €, avec six bobines (mais sans le petit mouton). Je ne l'envoie pas: il est trop encombrant et j'aurais peur de l'abimer, et je ne veux pas risquer de le démonter. Selon le lieu où il partira, on s'arrangera pour le faire voyager autrement.
minstrel1
Je lui trouve un petit air penché sur cette photo, mais rassurez vous il se tient bien droit.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'espere qu'il trouvera une acheteuse aussi attentionee que toi...;o)
Répondre
Ateliers
Différents ateliers en petits groupes sont proposés tout au long de la semaine sur Tours et agglomération ainsi que sur Chinon. D'autres peuvent être mis en place sur simple demande, à partir de 3 personnes.

Tarifs 2019 :
9€ / heure, 80€ les 10h,
22€ / heure pour associations ou cours individuels.

renseignements et inscriptions : 06 19 56 40 30 ou anorijo@hotmail.fr


 

Publicité


Newsletter

Attention j'utilise un autre site pour l'envoi des newsletters, j'ai pour cela besoin de vos adresses mail. Les personnes qui font une inscription anonyme ne recevront donc pas les nouvelles.







                                      Réseaux Sociaux







Publicité