Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blip, bloup , blop
5 octobre 2010

fantaisie

Le week end en Vendée chez Françoise m'a permis de faire un écheveau tout à fait extraordinaire pour moi. J'aurais été bien incapable de faire cela seule: je n'aurais pas su, et surtout pas osé! Mais le résultat me plait beaucoup.
Je l'ai retordu sur son "Country", c'est un filage un peu sportif sur un tel rouet, surtout au départ pour le lancer! après c'est comme pour une côte en vélo: on prend un rythme et surtout on ne s'arrête pas pour ne pas avoir à redémarrer. Je me suis vraiment amusée.
fantaisie_vend_e

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour Geneviève<br /> très joli cet écheveau fantaisie pour un début<br /> <br /> on se voit à Felletin. j'ai commandé la soie<br /> , j'espère que je la recevrai à temps<br /> bisous<br /> Françoise
Répondre
M
Super laine !
Répondre
E
Très chouette ce fil !<br /> Que comptes tu tricoter avec ?
Répondre
R
ooh une vraie fantaisie...vraiment trop beau ce fil...;o)
Répondre
Ateliers
Différents ateliers en petits groupes sont proposés tout au long de la semaine sur Tours et agglomération ainsi que sur Chinon. D'autres peuvent être mis en place sur simple demande, à partir de 3 personnes.

Tarifs 2019 :
9€ / heure, 80€ les 10h,
22€ / heure pour associations ou cours individuels.

renseignements et inscriptions : 06 19 56 40 30 ou anorijo@hotmail.fr


 

Publicité


Newsletter

Attention j'utilise un autre site pour l'envoi des newsletters, j'ai pour cela besoin de vos adresses mail. Les personnes qui font une inscription anonyme ne recevront donc pas les nouvelles.







                                      Réseaux Sociaux







Publicité