Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blip, bloup , blop
13 novembre 2010

a la télé

Les journalistes de TF1 sont passés aujourd'hui, pour un reportage qui sera diffusé au JT de 13h, ils m'ont filmée pendant le cours de tricot à la Boite à laine, à Tours, et sont venus chez moi l'après midi.
Au passage: bienvenue aux personnes qui découvriraient prochainement ce blog à la suite de ce reportage. Si vous souhaitez rester informés de mes futures réalisations, inscrivez vous à la news letter ci contre.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je n'ai pa vu le JT de ce midi mais une amie viens de déposé sur mon blog son regard sur ce midi, du coup j'ai fais une recherche<br /> je tricote depuis toute petite et tout comme ous suis tombé dedans<br /> je reviendrais suivre votre blog bien que le mien touche a énormément de chose<br /> amicalement
Répondre
C
Bonjour, je viens de voir le reportage, je suis aussi une tricoteuse, quelle satisfaction d'avoir fait un tricot soi-même de ses mains. Je tricote un peu moins en ce moment ayant peu de temps. J'ai aussi par le passé fourni une boutique de laines en pull enfants . Je reviendrai sur votre blog d'ici peu. Bon week-end.
Répondre
D
Bonjour et Bravo pour tout ce que tu fais.<br /> Je ne te connaissais pas avant le JT de JPP et je peux dire que tu m'as redonné du coeur à l'ouvrage en ce qui concerne le tricot. C'était un beau reportage. Tu as dû vivre une belle expérience.<br /> Vive le tricot !
Répondre
V
Tricoteuse débutante, j'ai regardé avec intérêt le reportage sur TF1! Du coup je vais faire une petite ballade pour admirer toutes vos jolies réalisations. <br /> Bravo pour ce fabuleux partage.
Répondre
T
Je viens aussi de voir le reportage et je fais un petit tour sur ce blog et sur le site de la boutique.<br /> Félicitations pour tout ce travail<br /> claire
Répondre
Ateliers
Différents ateliers en petits groupes sont proposés tout au long de la semaine sur Tours et agglomération ainsi que sur Chinon. D'autres peuvent être mis en place sur simple demande, à partir de 3 personnes.

Tarifs 2019 :
9€ / heure, 80€ les 10h,
22€ / heure pour associations ou cours individuels.

renseignements et inscriptions : 06 19 56 40 30 ou anorijo@hotmail.fr


 

Publicité


Newsletter

Attention j'utilise un autre site pour l'envoi des newsletters, j'ai pour cela besoin de vos adresses mail. Les personnes qui font une inscription anonyme ne recevront donc pas les nouvelles.







                                      Réseaux Sociaux







Publicité