Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blip, bloup , blop
30 avril 2020

les tricots du confinement 3

En publiant hier, je ne suis aperçue qu'un pull avait échappé à la publication d'après le modèle "un hiver à Montréal", je l'ai réalisé en filé main. BFL acheté à Rambouillet en 2018 et nappe fantaisie d'un coup de coeur de Voyage Textile à Chinon en 2018 également, le tout filé pendant le tour de France, j'ai beaucoup pédalé l'été dernier. Ce modèle est fantastique, avec beaucoup de versions, je pense que je vais m'en inspirer souvent.

https://www.ravelry.com/patterns/library/un-hiver-a-montreal-sweater

un hiver à Montréal

Je profite du temps que j'ai pour filer un peu aussi. J'ai commencé un "vrai" 3 fils, c'est à dire que je file trois bobines très fin et que je retors les 3 ensemble pour avoir le fil définitif. Autant dire que c'est long. Alpaga gris, très doux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est vraiment tout beau...sympa ce pull....;)
Répondre
Ateliers
Différents ateliers en petits groupes sont proposés tout au long de la semaine sur Tours et agglomération ainsi que sur Chinon. D'autres peuvent être mis en place sur simple demande, à partir de 3 personnes.

Tarifs 2019 :
9€ / heure, 80€ les 10h,
22€ / heure pour associations ou cours individuels.

renseignements et inscriptions : 06 19 56 40 30 ou anorijo@hotmail.fr


 

Publicité


Newsletter

Attention j'utilise un autre site pour l'envoi des newsletters, j'ai pour cela besoin de vos adresses mail. Les personnes qui font une inscription anonyme ne recevront donc pas les nouvelles.







                                      Réseaux Sociaux







Publicité