Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blip, bloup , blop
25 avril 2009

arc en ciel et fantaisie

Je viens de filer mon premier fil fantaisie: un fil rose foncé filé fin mais avec des parties méchées, retordu avec le même fil fin. Mais j'ai ajouté au retord des petites mèches de fil ocre qui se sont entortillées différemment autour du rose. j'ai me bien le résultat final. Je n'en ai pas beaucoup, mais j'espère pouvoir en faire un chauffe épaule.
fantaisie1
Et j'ai pris en photo le merveilleux arc en ciel de Florence! Je n'ai pas encore commencé à le filer, je préfère l'admirer encore, le caresser... je vais attendre d'avoir un peu plus de temps pour m'y mettre de façon à pouvoir le faire de façon continue et être plus sure de le faire de façon uniforme.
arc_en_ciel_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il te faudrait des bobines en plus non ? hou, je crois bien les avoir reçues !!!
Répondre
R
oh punaise..oui de l'arc en ciel en boite...c tout beau!
Répondre
Ateliers
Différents ateliers en petits groupes sont proposés tout au long de la semaine sur Tours et agglomération ainsi que sur Chinon. D'autres peuvent être mis en place sur simple demande, à partir de 3 personnes.

Tarifs 2019 :
9€ / heure, 80€ les 10h,
22€ / heure pour associations ou cours individuels.

renseignements et inscriptions : 06 19 56 40 30 ou anorijo@hotmail.fr


 

Publicité


Newsletter

Attention j'utilise un autre site pour l'envoi des newsletters, j'ai pour cela besoin de vos adresses mail. Les personnes qui font une inscription anonyme ne recevront donc pas les nouvelles.







                                      Réseaux Sociaux







Publicité