Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blip, bloup , blop
19 mai 2009

multi colors et autres réalisations

Le voilà! après filage, fini de tricoter, même pas de couture! je sens que je vais beaucoup le porter celui là! un deuxième est déjà en préparation pour Anaëlle dans les tons de bleu vert, il devrait être superbe également. Le modèle de base s'appelle "tango", je ne retrouve plus le lien, mais il devrait être facile à dénicher sur le net. J'ai (bien sur) modifié un peu: enlevé un peu de largeur sur les devants et commencé par le haut, ce qui permet de le tricoter de la longueur souhaitée plus facilement.
Multi_colors    multi_colors2     canard1

j'ai aussi commencé à tricoter l'écheveau filé fantaisie, et un cache coeur pour Joeva en point dentelle. La laine (alpaga des andes) s'appelle Misti, et il est gris, donc le nom est tout trouvé, ce sera Mistigris!

flamm_1     mistigri1

au passage, bienvenue à un tout nouveau blog VTT

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe tango !
Répondre
P
Merci pour la pub......
Répondre
R
et bin didonc que de couleurs....et de bien belles belles....que d'ouvrages....et sympa celui sans couture!!
Répondre
Ateliers
Différents ateliers en petits groupes sont proposés tout au long de la semaine sur Tours et agglomération ainsi que sur Chinon. D'autres peuvent être mis en place sur simple demande, à partir de 3 personnes.

Tarifs 2019 :
9€ / heure, 80€ les 10h,
22€ / heure pour associations ou cours individuels.

renseignements et inscriptions : 06 19 56 40 30 ou anorijo@hotmail.fr


 

Publicité


Newsletter

Attention j'utilise un autre site pour l'envoi des newsletters, j'ai pour cela besoin de vos adresses mail. Les personnes qui font une inscription anonyme ne recevront donc pas les nouvelles.







                                      Réseaux Sociaux







Publicité