Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blip, bloup , blop
13 novembre 2008

manteau presque neuf

Voilà bientôt un an, j'ai croisé dans la rue une femme qui portait un manteau orné de bandes de tissus dans le bas et le bas des manches. Puis en février dernier, au salon "aiguilles en fête" j'ai acheté un très beau tissu japonais pour copier cette idée. Enfin, il y a deux jours, j'ai eu le courage de m'y mettre et j'ai customisé mon manteau d'hiver. Tout à la main: c'était encore plus difficile à réaliser à la machine.
Admirez au passage comme la broche offerte par Christine va bien dessus.
manteau     manteau2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe votre manteau...contente de pouvoir avoir de vos nouvelles via la blogosphère. Comment allez vous? A bientôt. Stéphanie
Répondre
R
oh il est superbe...;o)..
Répondre
M
C'est magnifique !
Répondre
Ateliers
Différents ateliers en petits groupes sont proposés tout au long de la semaine sur Tours et agglomération ainsi que sur Chinon. D'autres peuvent être mis en place sur simple demande, à partir de 3 personnes.

Tarifs 2019 :
9€ / heure, 80€ les 10h,
22€ / heure pour associations ou cours individuels.

renseignements et inscriptions : 06 19 56 40 30 ou anorijo@hotmail.fr


 

Publicité


Newsletter

Attention j'utilise un autre site pour l'envoi des newsletters, j'ai pour cela besoin de vos adresses mail. Les personnes qui font une inscription anonyme ne recevront donc pas les nouvelles.







                                      Réseaux Sociaux







Publicité