Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blip, bloup , blop
1 novembre 2008

visite en sarthe

Nous avons profité de deux jours de vacances pour aller nous ballader en Sarthe, du côté des alpes mancelles. Nous avons rendu visite à Marie Claire, qui m'a laissé essayer un de ses rouets, et finalement me l'a prété. Super sympa non?
C'est un vieux rouet, sur lequel le pédalage est plutot sportif: j'ai un peu de mal à m'y mettre et cela me tire sur la hanche. J'ai donc cherché à améliorer ma technique pour moins fatiguer.
Résultat, hier j'ai mis les deux pieds sur la pédale (j'ai de petits pieds), cela m'équilibre, mais du coup, j'ai dû changer de mains: je mets maintenant la main gauche en avant. C'est beaucoup mieux, même le résultat du filage est mieux, car mes deux mains travaillent de façon plus équitables. Je dois encore m'entrainer, et mon stock de laine baisse à vue d'oeil, mais c'est mieux!
Voilà une photo de mon passage chez Marie Claire.
marie_claire

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et oui didonc...sympa comme tout..belle balade...joli rouet...;o)..
Répondre
Ateliers
Différents ateliers en petits groupes sont proposés tout au long de la semaine sur Tours et agglomération ainsi que sur Chinon. D'autres peuvent être mis en place sur simple demande, à partir de 3 personnes.

Tarifs 2019 :
9€ / heure, 80€ les 10h,
22€ / heure pour associations ou cours individuels.

renseignements et inscriptions : 06 19 56 40 30 ou anorijo@hotmail.fr


 

Publicité


Newsletter

Attention j'utilise un autre site pour l'envoi des newsletters, j'ai pour cela besoin de vos adresses mail. Les personnes qui font une inscription anonyme ne recevront donc pas les nouvelles.







                                      Réseaux Sociaux







Publicité