Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blip, bloup , blop
17 juin 2007

lavettes

je me suis lancée depuis quelque temps dans la confection de lavettes en tricot, destinées à remplacer les éponges. C'est beaucoup plus pratique, plus hygiènique, économique car presque inusable, lavable facilement, très joli, amusant à faire, et en plus.... c'est moi qui les ai faites!! En voici de couleurs assorties, la rouge, c'est pour mes vitres, les autres n'ont pas  - encore - d'affectation précise.
HPIM5879       HPIM5766

Cela permet également de tester différents points sur un taille réduite: les miennes font un peu plus de 20 cm de côté. la seule contrainte, c'est de les faire en pur coton pour pouvoir les laver facilement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tiens ? J'ignorais qu'on pouvait remplacer les éponges par des maniques en coton.<br /> En plus, tu sembles dire que c'est aussi valable pour les vitres.<br /> Pourquoi pas ?! Il suffit de conserver les échantillons tricotés en coton et de les convertir en lavettes. Ca tombe bien, j'ai plus d'éponges chez moi. Merci Madame pour l'idée.
Répondre
R
oui oui vive les maniques!! et cela permet de donner une idee de la laine...
Répondre
A
ouais super idée, j'ai du coton dont je ne sais que faire, allez zou, ce sera des lavettes!
Répondre
M
Merci pour l'idée !
Répondre
Ateliers
Différents ateliers en petits groupes sont proposés tout au long de la semaine sur Tours et agglomération ainsi que sur Chinon. D'autres peuvent être mis en place sur simple demande, à partir de 3 personnes.

Tarifs 2019 :
9€ / heure, 80€ les 10h,
22€ / heure pour associations ou cours individuels.

renseignements et inscriptions : 06 19 56 40 30 ou anorijo@hotmail.fr


 

Publicité


Newsletter

Attention j'utilise un autre site pour l'envoi des newsletters, j'ai pour cela besoin de vos adresses mail. Les personnes qui font une inscription anonyme ne recevront donc pas les nouvelles.







                                      Réseaux Sociaux







Publicité