Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blip, bloup , blop
24 juin 2007

mes encours du moment

Ca y est j'ai choisi! j'ai commencé le "maltese shawl" du VLT. Ce n'est pas celui qui me plaisait le mieux, mais il est assez simple, et pour commencer, c'est mieux. Je le fais en bleu ciel. Voici une photo de mes débuts., Vous pouvez voir aussi de jolis bijoux de tricot confectionnnés pour moi par ma fille Joéva.
HPIM5893

J'ai aussi entrepris le poncho en dentelle et torsades proposé par Dodile sur le forum Dentellite:
HPIM5891
Après quelques péripéties, je suis parvenue à terminer l'étape 1 presque dans les temps, je vais pouvoir suivre le rythme normalement. Entre temps, j'ai commençé un tricot simple: un pull marin en jersey rayé, reposant.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolis débuts! Et très sympas tes anneaux marqueurs!
Répondre
F
ces tricots ont l'air bien prometteurs.<br /> j'ai hâte de voir le poncho!<br /> félicitation pour le "capecho" il est magnifique!! trés original!!
Répondre
M
Un petit bonjour en passant sur ton blog - ton PONCHO IQUITOS est très beau - la couleur est superbe - (je suis arrivée a la deuxième étape et j'attends la 3ème avec impatience..) et le maltese shawl est superbe - j'ai bien envie de commencer un autre ouvrage et de piquer dans ceux déjà réalisés (il vaut mieux tard que jamais (hihi)...<br /> BISES et peut être à plus sur le forum de dodile et sur nos blogs respectifs..<br /> MAMOUR
Répondre
Y
Ah joli le maltese shawl, je ne connaissais pas ce modèle. Euh, question : c'est quoi le VLT ?<br /> Et les débuts sont prometteurs pour le poncho. Jolie couleur en passant :-)<br /> Pour le tricot dit reposant, Rachel lui donne un charmant nom de baptême : "Acérébral"...bien nommé non ?
Répondre
K
c'est très joli le maltesse shawl,mais qu'est ce que c'est???
Répondre
Ateliers
Différents ateliers en petits groupes sont proposés tout au long de la semaine sur Tours et agglomération ainsi que sur Chinon. D'autres peuvent être mis en place sur simple demande, à partir de 3 personnes.

Tarifs 2019 :
9€ / heure, 80€ les 10h,
22€ / heure pour associations ou cours individuels.

renseignements et inscriptions : 06 19 56 40 30 ou anorijo@hotmail.fr


 

Publicité


Newsletter

Attention j'utilise un autre site pour l'envoi des newsletters, j'ai pour cela besoin de vos adresses mail. Les personnes qui font une inscription anonyme ne recevront donc pas les nouvelles.







                                      Réseaux Sociaux







Publicité