Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blip, bloup , blop
6 juin 2007

Me revoilà

Oh la la, je le délaise ce blog!
Mais j'ai une bonne raison (enfin pour partie): je suis partie en vacances en Grèce une semaine, et je crois que j'ai encore un peu de mal à revenir. C'était magique! j'avais un peu peur car c'est la première fois que nous partions ainsi, avec les collègues de mon mari, je ne savais pas si l'ambiance allait être sympa. Nous avons eu la chance de partir avec d'autres couples avec lesquels nous avons plein de point communs, nous nous sommes bien amusés, et nous allons nous revoir, c'est sur!
La Grèce, c'est très beau, nous avons visité pas mal de choses, mais nous revenions chaque soir au même hotel, au bord de la mer. Il a fait très beau, nous n'avions aucune obligation, fantastique!
Ath_nes_Gaubin_1            IMG_0909

Publicité
Publicité
Commentaires
R
toi aussi...et bin c la saison des bloggueuses en grece...bon c vrai seuleument deux...(bon helas c pas moi!! j'aurais aime faire le 3)..;o)
Répondre
Y
Ca donne envie de partir en vacances !!!<br /> Cool la Grèce, hein ?<br /> Je ne connais que la Crète, mais ça ressemble exactement à ça.<br /> Ahhh, souvenir, souvenir ;o)<br /> Bon retour parmi nous, Geneniève :o)
Répondre
A
oh bah oui moi aussi j'ai oublié de te demander!! contente de voir que c'était bien!!
Répondre
M
Super si tout s'est bien passé alors; je rêverais d'y aller en Grèce. Samei, j'ai complètement oublié de te demander comment s'était passé tes vacances...
Répondre
Ateliers
Différents ateliers en petits groupes sont proposés tout au long de la semaine sur Tours et agglomération ainsi que sur Chinon. D'autres peuvent être mis en place sur simple demande, à partir de 3 personnes.

Tarifs 2019 :
9€ / heure, 80€ les 10h,
22€ / heure pour associations ou cours individuels.

renseignements et inscriptions : 06 19 56 40 30 ou anorijo@hotmail.fr


 

Publicité


Newsletter

Attention j'utilise un autre site pour l'envoi des newsletters, j'ai pour cela besoin de vos adresses mail. Les personnes qui font une inscription anonyme ne recevront donc pas les nouvelles.







                                      Réseaux Sociaux







Publicité