Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blip, bloup , blop
7 mai 2007

les petits derniers

voilà le troisième tempting enfin terminé, je suis bien contente, je vais pouvoir passer à autre chose. Quand ma grande rentrera à la fin du mois nous essaierons de faire une photo des trois ensemble.
HPIM5762

Et aussi une jupe pour O, elle en a vu une jolie dans un magasin vendredi mais il n'y avait pas sa taille. Donc direction le magasin de tissu et dimanche couture, et voilà: de face et de profil pour voir le noeud.
HPIM5752    HPIM5757

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ça y est tu es la reine des tempting II, ils n'ont plus de secret pour toi !
Répondre
B
Je vois que tu es la reine du Tempting!<br /> Je viens te demander conseil: je suis en train de relier la bande col avec le corps et je crois bien que c'est immense, mais alors immense. A-tu simplement diminué le dernier rang du corps*K2tog, K1* ou as-tu fait d'autres diminutions?<br /> Merci.
Répondre
C
J'aime beaucoup ce modèle de Tempting, on le voit fleurir sur les blogs en ce moment et je trouve ça très chouette. De plus tu as choisi une superbe couleur.
Répondre
T
J'aime bien tes ouvrages !
Répondre
M
Merci pour ton commentaire laissé sur mon blog ce matin et pour ton aide. Demain matin, je viens au café-tricot; tu me montreras comment je dois faire si tu y es aussi ?
Répondre
Ateliers
Différents ateliers en petits groupes sont proposés tout au long de la semaine sur Tours et agglomération ainsi que sur Chinon. D'autres peuvent être mis en place sur simple demande, à partir de 3 personnes.

Tarifs 2019 :
9€ / heure, 80€ les 10h,
22€ / heure pour associations ou cours individuels.

renseignements et inscriptions : 06 19 56 40 30 ou anorijo@hotmail.fr


 

Publicité


Newsletter

Attention j'utilise un autre site pour l'envoi des newsletters, j'ai pour cela besoin de vos adresses mail. Les personnes qui font une inscription anonyme ne recevront donc pas les nouvelles.







                                      Réseaux Sociaux







Publicité