Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blip, bloup , blop
12 septembre 2018

Enfin terminé !

il y a presque 3 ans, j'avais investi dans un kit pour réaliser une étole. J'ai réussi à la terminer cet été. La voici bloquée.

DSC07604

DSC07605

Modéle Renaissance Stripes de Kieran Foley, laines Renaissance Dying.

Comme il me restait quelques mètres de chaque couleur et quelques écheveaux non entamés, j'ai tricoté une petitt écharpe simple: deux rangs mousse d'une couleur, deux rangs jersey d'une autre. Le rendu est sympa je trouve.

DSC07606

DSC07607

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wow! Quel travail! C’est vraiment très beau!
Répondre
G
Quel beau travail ! Félicitations!
Répondre
E
Mais quelle merveille.
Répondre
C
Bravo, superbe résultat. Travail très intéressant!
Répondre
M
Quelle réussite! Elle est magnifique et elle a l'air très douce
Répondre
Ateliers
Différents ateliers en petits groupes sont proposés tout au long de la semaine sur Tours et agglomération ainsi que sur Chinon. D'autres peuvent être mis en place sur simple demande, à partir de 3 personnes.

Tarifs 2019 :
9€ / heure, 80€ les 10h,
22€ / heure pour associations ou cours individuels.

renseignements et inscriptions : 06 19 56 40 30 ou anorijo@hotmail.fr


 

Publicité


Newsletter

Attention j'utilise un autre site pour l'envoi des newsletters, j'ai pour cela besoin de vos adresses mail. Les personnes qui font une inscription anonyme ne recevront donc pas les nouvelles.







                                      Réseaux Sociaux







Publicité