Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blip, bloup , blop
23 août 2015

travaux d'été

Nous avons surtout travaillé dans la maison, mais j'ai quand même quelques petites choses à montrer, en voici déjà deux:

un projet en cours depuis deux ans! Pour mes 50 ans j'avais eu un "gateau d'anniversaire" un peu particulier: une tresse de mohair teinte par Brigitte du
mohair du Soleil. J'ai filé en séparant le ruban en deux pour filer deux bobines identiques et ainsi préserver les séquences de couleurs le plus possible. J'ai ensuite tricoté en m'inspirant du modèle appelé feuilles d'automne, pas très facile car très peu expliqué. je pense que je vais écrire ma version de ce modèle. j'ai complété avec une laine teinte au lichen et une laine du commerce dans une couleur proche.

veste 50ans devant

veste 50ans dos

Une autre petite chose: un châle "Songe d'été" de tricotfils, que j'ai réduit un peu pour avoir juste le couvre épaules. Il me plait tellement que j'en ai déjà fait un autre, vous le verrez dans un autre message, après blocage.

songe d'été 2

songe d'été

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai beaucoup aimé le châle songé d'été et J'aimerais bien avoir le patron et aussi le patron des chaussettes qui commence par le bout du pied SVP.
Répondre
V
Wouaaaaaaaa !!! tu as encore fait des merveilles !!! La veste est tout simplement fantastique et le châle que j'avais aussi pu admirer sur le site de Didinne est très beau !!!
Répondre
R
ouah tout un superbe gilet...magnifique comme tout....et tout un chale...superbe
Répondre
G
Superbe ton gilet!!<br /> <br /> Les couleus sonttres automnale je trouve !
Répondre
Ateliers
Différents ateliers en petits groupes sont proposés tout au long de la semaine sur Tours et agglomération ainsi que sur Chinon. D'autres peuvent être mis en place sur simple demande, à partir de 3 personnes.

Tarifs 2019 :
9€ / heure, 80€ les 10h,
22€ / heure pour associations ou cours individuels.

renseignements et inscriptions : 06 19 56 40 30 ou anorijo@hotmail.fr


 

Publicité


Newsletter

Attention j'utilise un autre site pour l'envoi des newsletters, j'ai pour cela besoin de vos adresses mail. Les personnes qui font une inscription anonyme ne recevront donc pas les nouvelles.







                                      Réseaux Sociaux







Publicité