Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blip, bloup , blop
8 septembre 2009

canard

J'ai terminé le "canard" d'Anaëlle depuis quelque temps, mais n'avais pas eu l'occasion de le prendre en photo. Je l'ai quand même fait avant qu'elle ne reparte sur Nantes, le voici donc porté de deux façons différentes:
Canard_2  Canard3 
Je vous montre aussi l'écheveau que j'ai tenté et filé pour la "ronde des écheveaux" (voir sur le forum du filage). Il est parti à Lorient chez Marie Françoise qui doit en faire un châle. Première photo en version tresse, puis en version filé.
rose_th_1    rose_th_2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo pour ces teintures ! je suis admirative des couleurs et de ce procédé non chimique !
Répondre
F
j'aime la forme de ce gilet !!On peut le porter de plein de façons en l'attachant de chaque côté aux épaules aussi par exemple
Répondre
M
Un régal pour les yeux tout ça !
Répondre
I
WA C'EST SUPER BEAU
Répondre
R
oh un bien joli manteau...et sympa tes echeveuax!!!
Répondre
Ateliers
Différents ateliers en petits groupes sont proposés tout au long de la semaine sur Tours et agglomération ainsi que sur Chinon. D'autres peuvent être mis en place sur simple demande, à partir de 3 personnes.

Tarifs 2019 :
9€ / heure, 80€ les 10h,
22€ / heure pour associations ou cours individuels.

renseignements et inscriptions : 06 19 56 40 30 ou anorijo@hotmail.fr


 

Publicité


Newsletter

Attention j'utilise un autre site pour l'envoi des newsletters, j'ai pour cela besoin de vos adresses mail. Les personnes qui font une inscription anonyme ne recevront donc pas les nouvelles.







                                      Réseaux Sociaux







Publicité