Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blip, bloup , blop
11 mai 2008

sac et jupe

On change un peu du tricot, j'ai profité de ce grand week end pour faire enfin le sac que j'avais prévu avec le tissu japonais acheté au salon aiguilles en fête, et une jupe pour Anaëlle, sur un très vieux modèle mais avec un beau tissu fleuri acheté l'été dernier.
sac_3 sac_5      jupe_1

On peut voir la structure du sac sur la deuxième photo: c'est simplement un grand carré comportant des liens au milieu de chaque côté. Quand les liens sont noués, le sac prend sa forme

J'ai aussi tricoté un petit carré avec mes essais de filage:
_chantillon_2
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est peut être un vieux modèle de jupe mais avec ce tissu elle super actuelle.<br /> Très réussie, tout comme le sac :-)
Répondre
M
J'aime beaucoup la jupe, elle a l'air très fluide et agréable à porter!<br /> Tes essais de laine filée semblent être concluants!!!
Répondre
M
oh toutes mes excuses - je me fait un peu rare (car je suis en plein "rempotage de plants potagers!" donc ton sac est extra et ta jupe une vrai beauté... ah il faut que je me remette à la couture - mais coté tricot je viens juste de terminer un petit gilet pour une toute petite puce de 2.550 qui vient de pointer son nez... <br /> Bises <br /> Josiane (mamour)
Répondre
O
J'aime beaucoup le sac et la jupe !
Répondre
F
Tu vas bientôt avoir envie d'élever des moutons aussi je te le dis moi !! J'ai eu les mêmes envies après mon stage de feutrage : maitriser tout de A à Z:moutons -> toison-> cardage->feutrage!<br /> Sauf que les moutons c'est un peu contraignant et la tonte je ne me vois pas faire ça ... Ceci dit pour entretenir le verger ça serait bien ... alors on réfléchit...connais tu les petits moutons d'Ouessant ? z'ont l'air vraiment mimi...<br /> Sinon ton sac est chouette et très astucieusement fait . Tu nous mets le patron avec les mesures exactes quand tu as le temps?? Merci !
Répondre
Ateliers
Différents ateliers en petits groupes sont proposés tout au long de la semaine sur Tours et agglomération ainsi que sur Chinon. D'autres peuvent être mis en place sur simple demande, à partir de 3 personnes.

Tarifs 2019 :
9€ / heure, 80€ les 10h,
22€ / heure pour associations ou cours individuels.

renseignements et inscriptions : 06 19 56 40 30 ou anorijo@hotmail.fr


 

Publicité


Newsletter

Attention j'utilise un autre site pour l'envoi des newsletters, j'ai pour cela besoin de vos adresses mail. Les personnes qui font une inscription anonyme ne recevront donc pas les nouvelles.







                                      Réseaux Sociaux







Publicité