Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blip, bloup , blop
13 avril 2008

petits derniers (pour le moment)

les aiguilles chauffent! voici un gilet en Mérino 150 vert pour Joeva. Le modèle a été photographié dans la cabine d'essayage d'un magasin, puis librement adapté à partir d'un modèle de base.
une chaussette de portable, sans aucune couture: un montage en 8, un tricotage en rond et un rabattage très souple. j'en suis presque à la production en série, cela utilise mes restes de laine, et c'est classe d'avoir une chaussette assortie à chacun de ses pulls, non?
enfin mes achats lors de la visite de l'élevage de chèvres angora le 30 mars à Nouans les Fontaines: un superbe mohair et soie rouge profond, et un mohair plus gros, couleur crevette poudrée. A suivre pour voir ce que j'en aurai fait.
pull_vert2 portable2laine11

Je reviens cette semaine de Nantes, où j'ai trouvé chez Gwenola K les fameuses aiguilles circulaires interchangeables knitpick, et de la laine Kauni. Les aiguilles , essayées hier soir, sont super: très pointues, excellente glisse, le cable est très souple et le broches pas trop longues, elles sont idéales pour le magic loop! Pour la laine il faudra attendre les réalisations: en pelote cela ne donne rien.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Héhé,<br /> Bonjour Geneviève.<br /> Je te souhaite un excellent et joyeux anniversaire :-) Plein de bisous
Répondre
M
Sympa le pull pour Joeva !!!<br /> Pour tes aiguilles knitpicks, j'aurais quelques questions : où se trouve la boutique de Gwenola K, dans le centre de nantes ? (nous avons prévu d'aller à ikea bientôt, donc un coup de tram, ce serait facile et éviterait des frais de port sur un site internet) A quel prix sont-elles ? Y-a-t'il des cables seuls en plus du kit ?... désolée de t'embêter avec tout ça, mais depuis que j'ai vu celles d'Oraure, j'ai craqué et j'aimerais bien me les offrir !!! merci !
Répondre
I
sympa ce gilet
Répondre
M
Oui, je crois bien que tes aiguilles vont trouvé une place chez moi. Elles sont magnifiques, de toutes les couleurs et superbement pratiques...
Répondre
R
oui oui quelle bonne idee de photographier dans la cabine...et sympa le resultat...;o)
Répondre
Ateliers
Différents ateliers en petits groupes sont proposés tout au long de la semaine sur Tours et agglomération ainsi que sur Chinon. D'autres peuvent être mis en place sur simple demande, à partir de 3 personnes.

Tarifs 2019 :
9€ / heure, 80€ les 10h,
22€ / heure pour associations ou cours individuels.

renseignements et inscriptions : 06 19 56 40 30 ou anorijo@hotmail.fr


 

Publicité


Newsletter

Attention j'utilise un autre site pour l'envoi des newsletters, j'ai pour cela besoin de vos adresses mail. Les personnes qui font une inscription anonyme ne recevront donc pas les nouvelles.







                                      Réseaux Sociaux







Publicité