13 avril 2008
petits derniers (pour le moment)
les aiguilles chauffent! voici un gilet en Mérino 150 vert pour Joeva. Le modèle a été photographié dans la cabine d'essayage d'un magasin, puis librement adapté à partir d'un modèle de base.
une chaussette de portable, sans aucune couture: un montage en 8, un tricotage en rond et un rabattage très souple. j'en suis presque à la production en série, cela utilise mes restes de laine, et c'est classe d'avoir une chaussette assortie à chacun de ses pulls, non?
enfin mes achats lors de la visite de l'élevage de chèvres angora le 30 mars à Nouans les Fontaines: un superbe mohair et soie rouge profond, et un mohair plus gros, couleur crevette poudrée. A suivre pour voir ce que j'en aurai fait.


Je reviens cette semaine de Nantes, où j'ai trouvé chez Gwenola K les fameuses aiguilles circulaires interchangeables knitpick, et de la laine Kauni. Les aiguilles , essayées hier soir, sont super: très pointues, excellente glisse, le cable est très souple et le broches pas trop longues, elles sont idéales pour le magic loop! Pour la laine il faudra attendre les réalisations: en pelote cela ne donne rien.
Commentaires
Le gilet est superbe !! Et chapeau pour adapté un modèle (je m'en tiens toujours qu'aux explications ce qui est bien dommage parfois)
oui oui quelle bonne idee de photographier dans la cabine...et sympa le resultat...;o)
Oui, je crois bien que tes aiguilles vont trouvé une place chez moi. Elles sont magnifiques, de toutes les couleurs et superbement pratiques...
sympa ce gilet
Sympa le pull pour Joeva !!!
Pour tes aiguilles knitpicks, j'aurais quelques questions : où se trouve la boutique de Gwenola K, dans le centre de nantes ? (nous avons prévu d'aller à ikea bientôt, donc un coup de tram, ce serait facile et éviterait des frais de port sur un site internet) A quel prix sont-elles ? Y-a-t'il des cables seuls en plus du kit ?... désolée de t'embêter avec tout ça, mais depuis que j'ai vu celles d'Oraure, j'ai craqué et j'aimerais bien me les offrir !!! merci !
Héhé,
Bonjour Geneviève.
Je te souhaite un excellent et joyeux anniversaire :-) Plein de bisous
Poster un commentaire
Rétroliens
URL pour faire un rétrolien vers ce message :
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=254498&pid=8795158
Liens vers des weblogs qui référencent ce message :





