Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blip, bloup , blop
23 juillet 2012

les oeuvres de mes élèves

Tout le mois de juin et de juillet, j'ai animé un atelier tricot au centre social Cispeo de Saint Pierre des Corps. Voici quelques unes des réalisations de mes élèves, vous pourrez égalemnt les voir dans un nouvel album photo. J'avoue qu'elles m'ont bluffé par leur rapidité à comprendre et leur avidité d'apprendre. J'espère bien les revoir dans les mois qui suivent.

Bernadette: une brassière en cours de réalisation

brassière Bernadette

Christelle: un bandeau et une écharpe:

bandeau Christelle

écharpe Christelle

Denise:un manteau d'enfant et deux écharpes

manteau Denise

écharpes Denise

Chantal: une écharpe en laine changeante

écharpe Chantal

Jacqueline: un manteau d'enfant avec son écharpe et ses petits sacs.

manteau jacqueline

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin c adorable comme tout....de bien jolis ouvrages...;o)
Répondre
B
Elles sont douées les élèves !!!
Répondre
Ateliers
Différents ateliers en petits groupes sont proposés tout au long de la semaine sur Tours et agglomération ainsi que sur Chinon. D'autres peuvent être mis en place sur simple demande, à partir de 3 personnes.

Tarifs 2019 :
9€ / heure, 80€ les 10h,
22€ / heure pour associations ou cours individuels.

renseignements et inscriptions : 06 19 56 40 30 ou anorijo@hotmail.fr


 

Publicité


Newsletter

Attention j'utilise un autre site pour l'envoi des newsletters, j'ai pour cela besoin de vos adresses mail. Les personnes qui font une inscription anonyme ne recevront donc pas les nouvelles.







                                      Réseaux Sociaux







Publicité