Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blip, bloup , blop
26 février 2018

nouvelle boutique

Visuel shop Anorijo

Bonjour,

Je mets en vente quelques prototypes jamais portés, entièrement tricotés main, modèles uniques.

retrouvez les ici: 

Les tricots d'anorijo

Tricoteuse, crocheteuse et fileuse, je suis aussi professeur de tricot et crochet depuis 2008. En plus des cours, je propose mes réalisations uniques en tricot main, finitions soignées, et mes modèles, créés en collaboration avec me fille Joeva Gaubin, designer.

http://anorijo-tricots.fait-maison.com


Ces modèles sont également disponibles sur commande à vos mesures et dans la couleur de votre choix. J'étudierai toute demande.

Egalement disponibles: les fiches tricot pour réaliser vous même ces modèles.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour. J’aimerais bien recevoir le tuto des bas svp. Merci à l’avance.
Répondre
A
Beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. N'hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). Au plaisir
Répondre
R
et bin de bien bonnes ventes....
Répondre
Ateliers
Différents ateliers en petits groupes sont proposés tout au long de la semaine sur Tours et agglomération ainsi que sur Chinon. D'autres peuvent être mis en place sur simple demande, à partir de 3 personnes.

Tarifs 2019 :
9€ / heure, 80€ les 10h,
22€ / heure pour associations ou cours individuels.

renseignements et inscriptions : 06 19 56 40 30 ou anorijo@hotmail.fr


 

Publicité


Newsletter

Attention j'utilise un autre site pour l'envoi des newsletters, j'ai pour cela besoin de vos adresses mail. Les personnes qui font une inscription anonyme ne recevront donc pas les nouvelles.







                                      Réseaux Sociaux







Publicité