Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blip, bloup , blop
21 juin 2015

nouveaux et en cours

Deux nouveautés: un pull en alpaga pour Orianne, avec un joli empiècement en dentelle, et un boléro pour Anaelle.

alpaga orianne

boléro Anaelle 1

boléro Anaelle 2

 

Et comme je ne m'arrête pas, voici ce qui est sur mes aiguilles en ce moment:

une veste en feuilles avec le mohair filé de mon "gâteau d'annversaire". Oui c'était il y a deux ans, mais tout vient à point à qui sait attendre.

Et un nouveau jacquard, que j'ai conçu avec des godets pour élargir le bas et lui doner une forme tunique. Il avance tout doucement mais surement.

J'ai aussi un châle dentelle et des chaussettes, comme d'habitude.

veste anniv 1

jacquard 1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe de très jolies réalisations félicitations continuer magnifique pour les yeux
Répondre
V
J'ai hâte de voir les encours finis !!!
Répondre
I
voilà de bien belles réalisations
Répondre
R
oh de bien belles realisations didonc...oohh tout est beau...et ces encours, surtout le dernier...regale toi...;)
Répondre
Ateliers
Différents ateliers en petits groupes sont proposés tout au long de la semaine sur Tours et agglomération ainsi que sur Chinon. D'autres peuvent être mis en place sur simple demande, à partir de 3 personnes.

Tarifs 2019 :
9€ / heure, 80€ les 10h,
22€ / heure pour associations ou cours individuels.

renseignements et inscriptions : 06 19 56 40 30 ou anorijo@hotmail.fr


 

Publicité


Newsletter

Attention j'utilise un autre site pour l'envoi des newsletters, j'ai pour cela besoin de vos adresses mail. Les personnes qui font une inscription anonyme ne recevront donc pas les nouvelles.







                                      Réseaux Sociaux







Publicité