Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blip, bloup , blop
14 juin 2015

trois nouvelles fiches

ronsard-019_01_04_2015_OL44180

cerise-002_01_04_2015_OL44161

neige-011_01_04_2015_OL44170

Disponibles sur Ravelry, à la boutique Fil & Compagnie, à Tours, ou directement sur demande à partir de ce blog.

J'ai ajouté:

 - un pull demi saison, manches 3/4, agrémentée d'une torsade sur un côté.

- un pull en moussse, à godet, extrèmement confortable

- la veste assortie, au grand col châle, chic et moelleuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir,<br /> <br /> je suis amie avec Catherine Wallaert et j'ai vu passer aujd un chale un merveilleux chale que j'aimerais obtenir comment fais ton ? svp Merci<br /> <br /> <br /> <br /> c'est au tricot
Répondre
I
j'aime beaucoup le pull rouge
Répondre
R
oh 3 belles fiches comme tout....vraiment de magnifiques pulls....;)
Répondre
Ateliers
Différents ateliers en petits groupes sont proposés tout au long de la semaine sur Tours et agglomération ainsi que sur Chinon. D'autres peuvent être mis en place sur simple demande, à partir de 3 personnes.

Tarifs 2019 :
9€ / heure, 80€ les 10h,
22€ / heure pour associations ou cours individuels.

renseignements et inscriptions : 06 19 56 40 30 ou anorijo@hotmail.fr


 

Publicité


Newsletter

Attention j'utilise un autre site pour l'envoi des newsletters, j'ai pour cela besoin de vos adresses mail. Les personnes qui font une inscription anonyme ne recevront donc pas les nouvelles.







                                      Réseaux Sociaux







Publicité