Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blip, bloup , blop
12 avril 2015

les premières fiches disponibles

Et les voici! Les 6 premières fiches de ma collection.

Après quelques péripéties et l'aide de plusieurs partenaires, je peux enfin vous les présenter.

Clématite: une douce écharpe mohair, astucieusement percée de manches à porter de diverses façons sur une robe ou un jean.

L'ensemble réséda: col et bandeau, des techniques inhabituelles pour un résultat moelleux et sobre, pour réchauffer manteau ou veste.

Ronsard: un délicat pull à manches 3/4 et encolure bateau, tout simple pour les débutantes, agrémenté d'une torsade sur un côté.

Séville: un tantinet osé avec son décolleté tout en dentelle, à réserver aux plus expérimentées ou aux plus audacieuses.

Et enfin, cerise et neige, deux versions d'un même principe, un point mousse vertical, l'ampleur est donnée par des godets réguliers. cerise, version pull, et neige, version gilet. Aussi confortables l'un que l'autre, on n'a plus envie de les quitter.

écharpe manches_01_04_2015_OL44166

col et bandeau-030_01_04_2015_OL44192

ronsard-019_01_04_2015_OL44180

séville-027_01_04_2015_OL44190

cerise-002_01_04_2015_OL44161

neige-016_01_04_2015_OL44177

Chacune de ces fiches est disponible, version papier ou version PDF, au prix de 4,50€. Il suffit d'en faire la demande en passant par le bouton "contacter l'auteur" de ce blog, en me donnant votre adresse mail.

Merci à mes partenaires:

- mon designer préféré, et aussi ma fille, Joeva Gaubin

- mon amie et dealeuse de laine, Alexandra Leboeuf, "Fil et Cie", 24 rue Richelieu à Tours.

- un talentueux photographe, Olivier Pain

- et mes deux jolies mannequins: Ambre et Elodie

Publicité
Publicité
Commentaires
I
wa de chouettes modèles
Répondre
R
et bin de chouettes fiches...trop coool...;)
Répondre
Ateliers
Différents ateliers en petits groupes sont proposés tout au long de la semaine sur Tours et agglomération ainsi que sur Chinon. D'autres peuvent être mis en place sur simple demande, à partir de 3 personnes.

Tarifs 2019 :
9€ / heure, 80€ les 10h,
22€ / heure pour associations ou cours individuels.

renseignements et inscriptions : 06 19 56 40 30 ou anorijo@hotmail.fr


 

Publicité


Newsletter

Attention j'utilise un autre site pour l'envoi des newsletters, j'ai pour cela besoin de vos adresses mail. Les personnes qui font une inscription anonyme ne recevront donc pas les nouvelles.







                                      Réseaux Sociaux







Publicité