Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blip, bloup , blop
4 février 2015

le tricot surprise est lancé

Deux groupes de tricoteuses vont démarrer le projet.

Un groupe de la fibre textile, dans le cadre de nos échanges conviviaux, et un groupe de tricoteuses de tous horizons, qui n'ont qu'à choisir leur laine pour un début le 28 février.

J'ai réalisé le mien en mohair très fin de chez Fonty, trouvé chez mon amie Alexandra qui a sa boutique de laine "Fil & compagnie" à Tours, 24 rue richelieu.

pelote kidopale

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon finalement pour moi ce sera avec de la Holst Garn achete il y a déjà 2 ans à la filature de Belves. J adore ses coloris très natures. En revanche, j ai 3 tonalité de vert que j aimerais dégrader mais sans connaître l ouvrage fini, difficile de décider quand il vaut mieux changer de couleur. Alors 2 questions : tout d abord, penses tu que ce soit possible Geneviève et surtout que cela ne gache pas le rendu de la dentelle et si c est possible pourra tu m indiquer le meilleur moment pour changer de couleur ?
Répondre
G
Hmmmm oui pourquoi pas du mohair..mais je devrais pas me tromper car pour defaire en cas d'erreurs....impensable !<br /> <br /> Choix difficile...
Répondre
R
oh avec une bien belle couleur.....regalez vous....;)
Répondre
Ateliers
Différents ateliers en petits groupes sont proposés tout au long de la semaine sur Tours et agglomération ainsi que sur Chinon. D'autres peuvent être mis en place sur simple demande, à partir de 3 personnes.

Tarifs 2019 :
9€ / heure, 80€ les 10h,
22€ / heure pour associations ou cours individuels.

renseignements et inscriptions : 06 19 56 40 30 ou anorijo@hotmail.fr


 

Publicité


Newsletter

Attention j'utilise un autre site pour l'envoi des newsletters, j'ai pour cela besoin de vos adresses mail. Les personnes qui font une inscription anonyme ne recevront donc pas les nouvelles.







                                      Réseaux Sociaux







Publicité