Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blip, bloup , blop
23 juin 2014

dentelle et vitamine

Encore un ouvrage avec un filé main: ma teinture au prunus de l'année dernière, j'avais obtenu trois couleurs que j'ai filées et retordues ensemble. J'en ai fait une robe dentelle, tricotée en 3.5, pas très longue car pas plus de fil! mais portable ainsi. le modèle était sans manche, mais je pense qu'une robe en laine sans manche, je ne la porterais pas souvent.

robe prunus

Et puis mon deuxième "vitamine D", pas encore parfait à mon goût, je teste le modèle pour l'adapter à mes envies. je pense que le prochain ressemblera enfin à ce que j'aime: plus long, moins large... Celui ci est en "fiberspate".

DSC01644

DSC01646

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une robe au tricot et avec un très joli motif ! Quelle patience, je suis sous le charme et totalement admirative !!
Répondre
R
ouah deux jolies realisations...ouah<br /> <br /> tout un travail cette dentelle...;)
Répondre
Ateliers
Différents ateliers en petits groupes sont proposés tout au long de la semaine sur Tours et agglomération ainsi que sur Chinon. D'autres peuvent être mis en place sur simple demande, à partir de 3 personnes.

Tarifs 2019 :
9€ / heure, 80€ les 10h,
22€ / heure pour associations ou cours individuels.

renseignements et inscriptions : 06 19 56 40 30 ou anorijo@hotmail.fr


 

Publicité


Newsletter

Attention j'utilise un autre site pour l'envoi des newsletters, j'ai pour cela besoin de vos adresses mail. Les personnes qui font une inscription anonyme ne recevront donc pas les nouvelles.







                                      Réseaux Sociaux







Publicité