Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blip, bloup , blop
9 juin 2014

petits ouvrages rapides

Beaucoup de dentelle en ce moment, plus ou moins fine.

Une chaussette - la deuxième devrait suivre - c'est mieux il parait! exceptionnellement j'ai commencé par le haut pour garder le sens du motif, mais je regrette un peu, la pointe n'est pas aussi bien que d'habitude. J'ai poutant fermé les dernières mailles en grafting, mais le résultat ne me plait pas.

chaussette dentelle

un cache épaules modèle "Beauty", à partir de laine un peu rustique filée main l'année dernière. certains s'en souviennent peut être, c'est mon "mouton qui sort de boite de nuit", avec les fils brillants de temps en temps. mais beaucoup sont tombés au filage puis au tricotage, il ne lui en reste plus beaucoup. Comme je l'avais retordu avec un fil de soie jaune orangé, il garde qund même un air de fête.

cache épaules dos

cache épaules profil

Un autre fil vient de naitre: mérinos teint aux dalhias et retordu lui aussi avec un fil de soie orange-vert. je l'ai appelé "potage aux légumes". Il fait 480 m environ pour une centaine de grammes. Très dodu et gonflant, malgré la finesse.

potage légumes 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolies chaussettes car le dessin sur la jambe et le dessus du pied a vraiment beaucoup d'allure. Je ne suis pas choquée par tes orteils, ils sont nickels. Peut être les voulais tu plus "anatomiques" ?<br /> <br /> Ton écheveau est Magnifique !! Dommage qu'il n'y ait qu'une seule photo, on reste sur sa faim avec cette merveille ;-)<br /> <br /> Bonne fin de semaine !
Répondre
R
et bin de bien jolis tricots...vraiment sympa comme tout....;)
Répondre
B
J'adore le petit gilet, il est magnifique, les chaussettes ne sont pas en reste non plus.....<br /> <br /> Bon après midi
Répondre
Ateliers
Différents ateliers en petits groupes sont proposés tout au long de la semaine sur Tours et agglomération ainsi que sur Chinon. D'autres peuvent être mis en place sur simple demande, à partir de 3 personnes.

Tarifs 2019 :
9€ / heure, 80€ les 10h,
22€ / heure pour associations ou cours individuels.

renseignements et inscriptions : 06 19 56 40 30 ou anorijo@hotmail.fr


 

Publicité


Newsletter

Attention j'utilise un autre site pour l'envoi des newsletters, j'ai pour cela besoin de vos adresses mail. Les personnes qui font une inscription anonyme ne recevront donc pas les nouvelles.







                                      Réseaux Sociaux







Publicité