Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blip, bloup , blop
5 avril 2013

chales

Un fini et un en cours.

le pop spot, maintenant terminé. La forme est très sympa et il tient bien sur les épaules. A refaire avec une laine de base et des rayures multicolores,une bonnefaçon d'utiliser des restes de laine parexemple.

pop spot 2

Et un petit nouveau sur lequel j'ai craqué, en crazy tricot, c'est à dire des rangs raccourcis dans tous les sens. Il y a une douzaine de pages d'explications, mais finalement, je ne suis fait un petit schéma rang par rang et c'est plus simple. Il est tellement beau que cela mérite de faire l'effort. Il s'appelle "Dream bird" et je le referrai sans doute plusieurs fois avec différentes laines.

dream bird 1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ohh mais il y a un pop spots aussi ici .... j'adore ce modèle que j'ai tricoté également.
Répondre
I
voilà de bien jolis modèles
Répondre
R
ooohh le encours va etre chouette...et le fini est trop beau...;)
Répondre
B
Magnifique comme d'habitude !!!
Répondre
Ateliers
Différents ateliers en petits groupes sont proposés tout au long de la semaine sur Tours et agglomération ainsi que sur Chinon. D'autres peuvent être mis en place sur simple demande, à partir de 3 personnes.

Tarifs 2019 :
9€ / heure, 80€ les 10h,
22€ / heure pour associations ou cours individuels.

renseignements et inscriptions : 06 19 56 40 30 ou anorijo@hotmail.fr


 

Publicité


Newsletter

Attention j'utilise un autre site pour l'envoi des newsletters, j'ai pour cela besoin de vos adresses mail. Les personnes qui font une inscription anonyme ne recevront donc pas les nouvelles.







                                      Réseaux Sociaux







Publicité