Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blip, bloup , blop
3 mars 2013

chaussettes feutrées

J'avais dit que cela ne tarderait pas!

J'ai fait une paire de chaussette, sur mon modèle habituel, mais en très grande taille et en grosse laine. puis je les ai passées à la machine à 40° avec mos linge habituel. Il faut juste prendre la précaution de mettre un petit chiffon à l'intérieur pour éviter que les deux épaisseurs se collent. elles rétrécissent alors d'environ 30%. Ensuite la partie la plus désagréable: les enfiler encore mouillées et faire sécher sur le pied.

chaussons gris

On peut ensuite faire des dessins dessous avec de la peinture relief pour un effet antidérapant. Joeva a préféré se garder la possibilité de faire des glissades.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh vraiment sympa...et tres tres chaud...hummm
Répondre
M
elles sont toutes mignonnes.
Répondre
E
interessant c!
Répondre
A
Trop super beau sympa et j'en veux!!!! À la la !!!
Répondre
Ateliers
Différents ateliers en petits groupes sont proposés tout au long de la semaine sur Tours et agglomération ainsi que sur Chinon. D'autres peuvent être mis en place sur simple demande, à partir de 3 personnes.

Tarifs 2019 :
9€ / heure, 80€ les 10h,
22€ / heure pour associations ou cours individuels.

renseignements et inscriptions : 06 19 56 40 30 ou anorijo@hotmail.fr


 

Publicité


Newsletter

Attention j'utilise un autre site pour l'envoi des newsletters, j'ai pour cela besoin de vos adresses mail. Les personnes qui font une inscription anonyme ne recevront donc pas les nouvelles.







                                      Réseaux Sociaux







Publicité