Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blip, bloup , blop
31 octobre 2012

Felletin 2012

Je reviens de Felletin (dans la Creuse, près d'Aubusson, pour ceux qui ne connaitraient pas encore), où se déroulait comme chaque année la grande fête de la laine. Je me suis rempli les yeux de belles choses et le coeur de plein d'amitié car c'est l'occasion de retrouver bon nombre de copines de tricot et de filage. Quelques photos seront plus parlantes:

Soleil 2 

lucienne bretagne

pédaler pour la paix

animaux feutre

mouton

veste

écheveau renaissance dying

Bientôt des photos de mes dernières réalisations.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
domage que l on ai plus de rencontre de points de croix que de rencontre de tricots ,ou alors je ne sais pas ou me renseigner l ors des erncontre ,super region que la creuse amicalement
Répondre
R
et bin vraiment tout chouette.....belle expo....
Répondre
B
Il y en a de bien belles choses
Répondre
Ateliers
Différents ateliers en petits groupes sont proposés tout au long de la semaine sur Tours et agglomération ainsi que sur Chinon. D'autres peuvent être mis en place sur simple demande, à partir de 3 personnes.

Tarifs 2019 :
9€ / heure, 80€ les 10h,
22€ / heure pour associations ou cours individuels.

renseignements et inscriptions : 06 19 56 40 30 ou anorijo@hotmail.fr


 

Publicité


Newsletter

Attention j'utilise un autre site pour l'envoi des newsletters, j'ai pour cela besoin de vos adresses mail. Les personnes qui font une inscription anonyme ne recevront donc pas les nouvelles.







                                      Réseaux Sociaux







Publicité