Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blip, bloup , blop
14 août 2012

abat jour feutré

Après avoir refait les papiers peints dans notre salle de séjour, je souhaitais rénover l'abat jour d'une lampe à laquelle je tiens beaucoup car c'est une bonbonne de verre peinte par ma grand mère. Mais je n'avais pas d'idée. Et puis hier, mon homme medit: "et pourquoi tu ne le ferais pas en feutre?" Comme si c'était si simple!

L'idée a fait son chemin dans la nuit, et ce matin, les essais. Je me suis épatée moi même, j'ai réussi du premier coup à faire ce que je voulais: un feutre fin, clair, et pile poil à la bonne taille.

les photos de la préparation, et du séchage. Demain vous pourrez voir l'objet fini. la base est en mérinos, avec des incrustation de soie, de mohair et de tulle;

abat jour1

abat jour2

abat jour3

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ooh bonne idee didonc...en plus cela va etre joli comme tout...;o)
Répondre
B
Encore une merveille, vivement demain !!
Répondre
Ateliers
Différents ateliers en petits groupes sont proposés tout au long de la semaine sur Tours et agglomération ainsi que sur Chinon. D'autres peuvent être mis en place sur simple demande, à partir de 3 personnes.

Tarifs 2019 :
9€ / heure, 80€ les 10h,
22€ / heure pour associations ou cours individuels.

renseignements et inscriptions : 06 19 56 40 30 ou anorijo@hotmail.fr


 

Publicité


Newsletter

Attention j'utilise un autre site pour l'envoi des newsletters, j'ai pour cela besoin de vos adresses mail. Les personnes qui font une inscription anonyme ne recevront donc pas les nouvelles.







                                      Réseaux Sociaux







Publicité