Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blip, bloup , blop
9 août 2011

soupe à l'oignon à ma façon

Vous aimez la soupe à l'oignon? la mienne est un peu particulière puisque je n'utilise que les épluchures! je les mets à tremper quelques jours dans de l'eau, puis je fais chauffer 1h. Cela donne ceci:

P1090630

appétisant non? si vous avez envie d'essayer n'hésitez pas, c'est spectaculaire.

Le lendemain, je mets de la laine dedans et je refais chauffer une heure encore, je laisse refroidir tranquillement et... vous verrez bientôt! Je pense que je l'utiliserai  une deuxième fois encore, pour un résultat plus clair.

Sur la même recette, j'ai teinté du mohair avec du lichens de fruitier, pour un or doux, très beau, je regrette de ne pas en avoir mis plus, je recommencerai:

P1090632

et avec des fleurs et feuilles de sauge, toujours sur du mohair, un vert bronze pâle, mouaif! sans grand intérêt à mon avis:

P1090633

Publicité
Publicité
Commentaires
O
HUM.........<br /> <br /> On en tricoterai !!!!
Répondre
R
hummm une bien bonne recette...;o)
Répondre
Ateliers
Différents ateliers en petits groupes sont proposés tout au long de la semaine sur Tours et agglomération ainsi que sur Chinon. D'autres peuvent être mis en place sur simple demande, à partir de 3 personnes.

Tarifs 2019 :
9€ / heure, 80€ les 10h,
22€ / heure pour associations ou cours individuels.

renseignements et inscriptions : 06 19 56 40 30 ou anorijo@hotmail.fr


 

Publicité


Newsletter

Attention j'utilise un autre site pour l'envoi des newsletters, j'ai pour cela besoin de vos adresses mail. Les personnes qui font une inscription anonyme ne recevront donc pas les nouvelles.







                                      Réseaux Sociaux







Publicité