Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blip, bloup , blop
31 décembre 2010

Noël 2010

Les voilà enfin! Grâce au travail de montage de Joeva, elle est douée ma fille, j'aurais jamais su faire cela! Vous allez enfin pouvoir admirer ma collection de chaussettes et mitaines, tricotées d'aout à décembre, pour offrir à mes frères, belles sœurs, nièce et gendre; et annoncée en avant première sur TF1.
Chausettes_Noel_montage   Mitaine_noel_montage

Pour les offrir, j'avais choisi de ne pas les emballer. la mère Noël est passée à 4 h du matin (elle n'était pas la seule à s'être relevée dans la nuit) pour les étendre devant la cheminée.

chaussettes_chemin_e

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quelle bonne idée ! tous mes voeux pour cette nouvelle année !
Répondre
M
Bonne année ! Noël était placé sous le signe de la chaussette chez toi...
Répondre
E
Super !!! et tu as eu une bonne idée pour la présentation (en plus tu as échappé à la corvée d'emballage !).
Répondre
P
Bonjour,<br /> Connaissez-vous un beau modèle de cho7 à 60 mailles ou 64 mailles...<br /> Merci
Répondre
I
effectivement très sympa la présentation<br /> et de bien jolis ouvrages
Répondre
Ateliers
Différents ateliers en petits groupes sont proposés tout au long de la semaine sur Tours et agglomération ainsi que sur Chinon. D'autres peuvent être mis en place sur simple demande, à partir de 3 personnes.

Tarifs 2019 :
9€ / heure, 80€ les 10h,
22€ / heure pour associations ou cours individuels.

renseignements et inscriptions : 06 19 56 40 30 ou anorijo@hotmail.fr


 

Publicité


Newsletter

Attention j'utilise un autre site pour l'envoi des newsletters, j'ai pour cela besoin de vos adresses mail. Les personnes qui font une inscription anonyme ne recevront donc pas les nouvelles.







                                      Réseaux Sociaux







Publicité