Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blip, bloup , blop
26 août 2010

un chale pour moi cette fois

Celui là je le garde pour réchauffer mes cervicales qui ont la facheuse tendance à se bloquer! il est tricoté dans un écheveau qui me restait de ma nuisette, en baby alpaga. Oh mais je viens de vérifier: je n'ai pas fait de photo de ma nuisette. Rassurez vous, cela restera décent: je la porte en tunique sur un tee shirt. A bientôt pour ces photos.
chale_rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu'est-ce qu'il est beau ce châle ! J'adore tout, le modèle, la couleur, les "trous-trous" ...<br /> Bravo
Répondre
M
Magnifique ! Tu as raison, il faut penser à soi !
Répondre
I
tu as bien raison de le garder pour toi<br /> il est magnifique
Répondre
K
Superbe !!! Et oui, montre-nous vite les autres photos ;-)
Répondre
R
ooh il est magnifique...oooh vivement les photos..;o)
Répondre
Ateliers
Différents ateliers en petits groupes sont proposés tout au long de la semaine sur Tours et agglomération ainsi que sur Chinon. D'autres peuvent être mis en place sur simple demande, à partir de 3 personnes.

Tarifs 2019 :
9€ / heure, 80€ les 10h,
22€ / heure pour associations ou cours individuels.

renseignements et inscriptions : 06 19 56 40 30 ou anorijo@hotmail.fr


 

Publicité


Newsletter

Attention j'utilise un autre site pour l'envoi des newsletters, j'ai pour cela besoin de vos adresses mail. Les personnes qui font une inscription anonyme ne recevront donc pas les nouvelles.







                                      Réseaux Sociaux







Publicité