Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blip, bloup , blop
4 janvier 2010

meilleurs voeux

Tout d'abord une excellente année à tous, joie, amitié, amour, travail et santé...
ainsi que plein de belles réalisations personnelles dans tous les domaines que vous souhaitez!

Pour démarrer bien l'année voici mes derniers ouvrages de 2009 en tricot:
Le kimono sweater que je lorgnais depuis longtemps, à ma façon: j'ai modifié les manches que je trouvais trop larges pour être pratiques, et fais la bordure des manches de la même façon de la bordure d'encolure. Merci à Oraure de son aide efficace.

kimono_sweater

Et puis une énigme pour moi jusqu'à ce que je découvre la vidéo explicative: comment faire un vrai moebius! celui que j'avais réalisé précédemment était tourné deux fois, en faisant exprès une erreur classique sur le premier rang d'un tricot en rond. Celui là n'est tourné qu'une fois, et bien sûr sans aucune couture!

moebius_blanc

Enfin, la toute dernière: ma robe de réveillon du 31 decembre, en mohair et soir bleu nuit de chez Soleil, agrémenté de perles.

robe_1  robe_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très beau travail et WAOUH la robe, qu'elle est belle!!!!
Répondre
L
Sacré boulot ta robe!<br /> Bonne année!
Répondre
J
Meilleurs voeux pour toi aussi !
Répondre
R
ooh bonne annee ma belle...et cela commence fort et bien...quel kimono...et sympa cette echarpe..
Répondre
M
Merci et tous mes voeux en retour. Tu as encore fait des merveilles au tricot !
Répondre
Ateliers
Différents ateliers en petits groupes sont proposés tout au long de la semaine sur Tours et agglomération ainsi que sur Chinon. D'autres peuvent être mis en place sur simple demande, à partir de 3 personnes.

Tarifs 2019 :
9€ / heure, 80€ les 10h,
22€ / heure pour associations ou cours individuels.

renseignements et inscriptions : 06 19 56 40 30 ou anorijo@hotmail.fr


 

Publicité


Newsletter

Attention j'utilise un autre site pour l'envoi des newsletters, j'ai pour cela besoin de vos adresses mail. Les personnes qui font une inscription anonyme ne recevront donc pas les nouvelles.







                                      Réseaux Sociaux







Publicité