Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blip, bloup , blop
30 juillet 2009

animation

Je reviens de mon animation dans la maison de retraite où vit mon Papa depuis quelques mois!
et oui, cela a pu se faire finalement, l'animatrice et la directrice étaient partantes.
Je suis très contente, beaucoup de personnes ont été très attentives, elles ont posé des questions et se sont montrées très intéressées.
J'ai commencé par filer au rouet, mais en même temps, j'ai proposé aux personnes qui voulaient de préparer ma fibre en l'étirant, certaines en ont fait un bon paquet! J'ai aussi confié à l'animatrice un petit jeu: j'avais disposé des fibres différents dans des petits pots à beurre et préparé les étiquettes correspondantes, à eux de nommer les bonnes fibres. J'ai aussi filé un peu au fuseau, et fait un peu de retord. J'avais emmené également des écheveaux différents et deux tricots faits en laine filée main.
A la fin, j'ai offert un écheveau à une dame qui tricote toute la journée, et le petit bout de retord à monsieur Arnault, qui avait reconnu toutes les fibres.
J'ai finalement dû partir assez vite car j'avais rendez vous avec l'infirmière (j'ai fait tout cela avec un infection urinaire et 39° de fièvre!) Mais j'aurais pu rester encore!
Bilan très positif donc.

Voici un montage photo que m'a envoyé M Arnault, montage qu'il a réalisé à la suite de ma visite. On voit notamment le panier où j'avais réuni plusieurs échantillons de fibres.

laaaine_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C,est chouette comme initiative, les gens ont dû aprécier.<br /> <br /> au plaisir.
Répondre
F
Bravo pour ta belle action !cela a du bien plaire aux mamies tout çà
Répondre
M
Oui, sympathiques rencontres à ce que je vois...
Répondre
O
remet toi, vite!!
Répondre
R
oh genial...cela s'est fait...et cela a bien fonctionne...ouah trop contente pour ce bilan..et pour toi....en tout cas j'espere que tout va mieux pour toi...c de la passion lala...;o)
Répondre
Ateliers
Différents ateliers en petits groupes sont proposés tout au long de la semaine sur Tours et agglomération ainsi que sur Chinon. D'autres peuvent être mis en place sur simple demande, à partir de 3 personnes.

Tarifs 2019 :
9€ / heure, 80€ les 10h,
22€ / heure pour associations ou cours individuels.

renseignements et inscriptions : 06 19 56 40 30 ou anorijo@hotmail.fr


 

Publicité


Newsletter

Attention j'utilise un autre site pour l'envoi des newsletters, j'ai pour cela besoin de vos adresses mail. Les personnes qui font une inscription anonyme ne recevront donc pas les nouvelles.







                                      Réseaux Sociaux







Publicité