Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blip, bloup , blop
3 juin 2009

tag

             - 4 jobs que j'aurais aimé exercer :
couturière, mercière, animatrice, secrétaire (ou n'importe quel autre emploi qui ne demande aucune préparation à la maison)
             - 4 films que je connais par coeur :
aucun, j'ai tendance à oublier très vite, mais je me rappelle avoir aimé: Victor Voctoria, le cercle des poètes disparus... ? (je ne suis pas très cinéma: je ne peux pas y tricoter!)
             - 4 livres préférés :
plutot des auteurs: Bernard Werber, René Barjavel, Robin Cooks, Minette Walters.
             - 4 émissions ou séries :
FBI portés disparus, Cold Case, le magazine de la santé, envoyé spécial.
             - 4 endroits pour les vacances :
la Corse, la Grèce, le Périgord, la Bretagne... Tant que j'y suis avec les gens que j'aime.
             - 4 plats que je ne mangerais jamais :
Qui peut dire jamais! bon: des insectes vivants, des araignées, du serpent, des oeufs de cent ans.
             - 4 plats que j'adore :
les sardines grillées, les fruits de mer, le foie gras, le chocolat noir aux noisettes
             - 4 endroits où j'aimerais être en ce moment :
dans mon jardin, avec mes copines, chez ma maman, en vacances, de préférence avec un tricot ou avec mon rouet
             - 4 personnalités actuelles ou du passé que j'aimerais rencontrer :
Soeur Emmanuelle, Albert Jacquart, ? Pour la plupart j'aurais peur d'être décue!
             - 4 voeux pour l'année prochaine :
gagner suffisamment d'argent pour vivre sans trop travailler(je veux du temps pour moi), que mes filles réussissent ce qu'elles veulent faire, personnellement et professionnellement, pouvoir voir mes amis souvent, réunir toute la famille à Noël.

Ouf, j'ai réussi! pas si facile, enfin surtout pour certaines questions!
Orianne m'avait tagguée, j'ai pas particulièrement d'idée sur qui je pourrais tagguer à mon tour, mais si l'une ou l'autre a envie de s'y essayer, allez y!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo,<br /> j'adore le gilet cache-coeur avec le ruban satin qui fini délicatement le tout.<br /> Dommage que je déteste faire du tricot dentelle, sinon je l'aurais bien tenté. En tous cas merci pour tes explications.<br /> Bon filage pour l'échange! ;)<br /> Biz<br /> Elo
Répondre
C
j'aime les tags pour en connaitre un peu plus ... beaucoup de points communs surtout dans la nourriture hihihihi !!!!
Répondre
M
Bonjour! C'est Stéphanie (de la formation de 2008 Assistante de vie aux familles). C'était juste pour vous dire que j'avais passé le concours d'aide soignante et que je l'avais eu !!! Je suis vraiment très contente et j'ai hâte que la rentrée de septembre commence ! Merci pour vos cours, ils m'ont bien aidés pour le sujet d'oral ;)<br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> p.s : et si vous voyez toujours Laurette et Nathalie, vous leur passerez le bonjour de ma part ;)
Répondre
R
ah oui les tags...pas evident...oh...en tout cas belles reponses...;o)
Répondre
Ateliers
Différents ateliers en petits groupes sont proposés tout au long de la semaine sur Tours et agglomération ainsi que sur Chinon. D'autres peuvent être mis en place sur simple demande, à partir de 3 personnes.

Tarifs 2019 :
9€ / heure, 80€ les 10h,
22€ / heure pour associations ou cours individuels.

renseignements et inscriptions : 06 19 56 40 30 ou anorijo@hotmail.fr


 

Publicité


Newsletter

Attention j'utilise un autre site pour l'envoi des newsletters, j'ai pour cela besoin de vos adresses mail. Les personnes qui font une inscription anonyme ne recevront donc pas les nouvelles.







                                      Réseaux Sociaux







Publicité