Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blip, bloup , blop
12 mars 2009

gilet jojo et encours

Un nouveau gilet pour Joeva, tout simple, mais avec une belle laine très douce et de très jolis boutons.
jojo
Et puis un en cours qui me plait vraiment beaucoup, avec mon premier écheveau de mérinos et soie. Il faut que j'en file un autre rapidement, ma pelote diminue à vue d'œil. Je ne vous dis pas ce que c'est - certaines le savent - les autres je vous laisse deviner!
multi1    multi_pelote

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'est-ce qu'il est beau ce gilet ? Actuellement on trouve des modèles tellement tarabiscotés que lorsque j'en vois un, tout simple et magnifique je craque ! Je suppose qu'il n'est tiré d'aucune revue ? <br /> Je suis passée par là grâce au site de créations tricot !<br /> bonne journée.
Répondre
C
Très joli gilet, et ta laine a de très belles couleurs !
Répondre
K
Tout simple mais tout beau !!! j'aime beaucoup et la couleur hummmm
Répondre
R
oh jolie petite veste!!!..et sympa les couleurs que tu nous proposes...
Répondre
M
Beaux tricots !
Répondre
Ateliers
Différents ateliers en petits groupes sont proposés tout au long de la semaine sur Tours et agglomération ainsi que sur Chinon. D'autres peuvent être mis en place sur simple demande, à partir de 3 personnes.

Tarifs 2019 :
9€ / heure, 80€ les 10h,
22€ / heure pour associations ou cours individuels.

renseignements et inscriptions : 06 19 56 40 30 ou anorijo@hotmail.fr


 

Publicité


Newsletter

Attention j'utilise un autre site pour l'envoi des newsletters, j'ai pour cela besoin de vos adresses mail. Les personnes qui font une inscription anonyme ne recevront donc pas les nouvelles.







                                      Réseaux Sociaux







Publicité