Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blip, bloup , blop
1 novembre 2008

petits derniers

Voici quelques unes de mes dernières réalisations, avec un peu de retard pour certaines:
Un pull marron pour Joeva, et un bleu canard dégradé pour Anaëlle.

marron_joeva_2    canard_Anaelle

Une petite écharpe extra douce pour moi: c'est un kit des Soies de Marie, dont j'ai changé le point, comme d'habitude! J'ai fait le point d'un modèle du "Victorian lace today"

kit__charpe_soie_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Geneviève,<br /> <br /> Ce pull est vraiment superbe : pourras tu me passer le modèle ? <br /> A vendredi maitesse ! <br /> bisous
Répondre
O
Joli ! Comme toujours. J'ai un gros faible pour le pull marron :-)
Répondre
M
Comme d'habitude, tu fais du beau travail !
Répondre
R
oh vraiment tout beau ces derniers encours!!! ouaaah....
Répondre
C
De bien jolies choses, j'aime beaucoup le pull marron et l'écharpe !
Répondre
Ateliers
Différents ateliers en petits groupes sont proposés tout au long de la semaine sur Tours et agglomération ainsi que sur Chinon. D'autres peuvent être mis en place sur simple demande, à partir de 3 personnes.

Tarifs 2019 :
9€ / heure, 80€ les 10h,
22€ / heure pour associations ou cours individuels.

renseignements et inscriptions : 06 19 56 40 30 ou anorijo@hotmail.fr


 

Publicité


Newsletter

Attention j'utilise un autre site pour l'envoi des newsletters, j'ai pour cela besoin de vos adresses mail. Les personnes qui font une inscription anonyme ne recevront donc pas les nouvelles.







                                      Réseaux Sociaux







Publicité