Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blip, bloup , blop
23 août 2008

quelques nouveautés

devant__cume dos__cume   

Suite et fin de "écume", le voici de dos et de devant. Ouf!, Dommage que cesoit déjà la fin de l'été, je ne vais pas pouvoir le mettre beaucoup cette année;

J'ai aussi terminé "argent", et ma -très- grande étole avec le mohair de mouton village. Elle est vraiment trop large, et pas facile à porter, mais c'est impossible à défaire!
_tole   argent

Et pour terminer, mon poncho "iquitos" de Dodile, Minimiss m'a dit qu'elle ne l'avait pas vu, mais il date de 2007. Je vais prochainement m'en faire un autre, un peu plus grand, avec de la Kauni dans des tons d'automne que j'ai acheté à Nantes, chez Gwenola K

iquitos1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
écume est ravissant et argent, j'adore!!!!
Répondre
M
Ecume est très beau, il va faire chaud à nouveau, tu vas pouvoir le porter avant l'an prochian ;o)<br /> Ton Iquitos est à tomber dans cette couleur!!! Bravo!!!!
Répondre
O
Bravo pour ton écheveau.<br /> Et Argent est superbe !
Répondre
L
Que des belles réalisations!!! Magnifiques!
Répondre
R
oh le premier est magnifique...les autres aussi..mais quand meme coup de coeur pour lui....
Répondre
Ateliers
Différents ateliers en petits groupes sont proposés tout au long de la semaine sur Tours et agglomération ainsi que sur Chinon. D'autres peuvent être mis en place sur simple demande, à partir de 3 personnes.

Tarifs 2019 :
9€ / heure, 80€ les 10h,
22€ / heure pour associations ou cours individuels.

renseignements et inscriptions : 06 19 56 40 30 ou anorijo@hotmail.fr


 

Publicité


Newsletter

Attention j'utilise un autre site pour l'envoi des newsletters, j'ai pour cela besoin de vos adresses mail. Les personnes qui font une inscription anonyme ne recevront donc pas les nouvelles.







                                      Réseaux Sociaux







Publicité