Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blip, bloup , blop
8 août 2008

refaire

"écume" arrive bientôt à sa fin, j'ai refais l'encolure, sur 107 mailles seulement pour le devant.
j'ai entièrement réécrit la grille et je peux l'envoyer par mail à ceux qui le désireraient.
ecume_encolure
Comme vous pouvez le voir sur la photo, je n'ai pas fait les mailles allongées sur la partie en jersey envers, je trouve que le motif est mieux mis en valeur ainsi. Je vous conseille également de ne pas faire les mailles endroit torses, c'est très compliqué de ne pas les oublier! et il y a beaucoup d'erreurs à ce niveau dans mon tricot. Heureusement que cela ne se voit pas trop!
Je remettrai une photo du top entier quand il sera complètement terminé: il me reste des finitions.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli col ! Je reviens de vacances tout juste et je te dis à samedi à l'instant T.
Répondre
L
Le prix "Brillante Weblog" t'attend sur mon blog!
Répondre
M
Et bien Chapeau bas - Mademoiselle Geneviève.<br /> J'espère que tu vas bien.. Gros bisous et promis je reviens dès que mon "boulot de jardinière - cuisinière et mes conserves sont terminées.." <br /> A Bientôt<br /> Josiane (MAMOUR)
Répondre
F
Quel travail d'orfèvre!<br /> le devant est déjà magnifique !
Répondre
K
D'après ce qu'on peut en voir, il a l'air magnifique !!!
Répondre
Ateliers
Différents ateliers en petits groupes sont proposés tout au long de la semaine sur Tours et agglomération ainsi que sur Chinon. D'autres peuvent être mis en place sur simple demande, à partir de 3 personnes.

Tarifs 2019 :
9€ / heure, 80€ les 10h,
22€ / heure pour associations ou cours individuels.

renseignements et inscriptions : 06 19 56 40 30 ou anorijo@hotmail.fr


 

Publicité


Newsletter

Attention j'utilise un autre site pour l'envoi des newsletters, j'ai pour cela besoin de vos adresses mail. Les personnes qui font une inscription anonyme ne recevront donc pas les nouvelles.







                                      Réseaux Sociaux







Publicité