Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blip, bloup , blop
3 août 2008

défaire!!!

C'est la cata! J'avais bien avancé "écume" j'en étais presque aux emmanchures. Mais j'avais un doute sur la taille, alors je l'ai passé sur deux aiguilles circulaire pour pouvoir essayer: mon pressentiment était juste: le bas est bien, mais le haut est beaucoup trop large, donc j'ai défais jusqu'à la taille. Grrrr!
En fait, je m'en doutais un peu et j'avais déjà fais moins d'augmentations que prévu dans le modèle, mais cela n'est pas suffisant.
Je vais recommencer en ne faisant que 6 augmentations, puisque j'avais 6 diminutions jusqu'à la taille. Cela sera largement suffisant!
Je soupçonne que le modèle est replié et attaché dans le dos sur la photo du magazine! le mannequin ne me semble pas plus large que moins, bien au contraire!
Bon tant pis, mais je vais avoir des soucis pour adapter la grille de l'encolure!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est toujours énervant de faire/défaire/refaire mais quand il faut....<br /> Courage !
Répondre
M
Ca me rassure; je suis pas la seule à faire et défaire en ce moment ! Bon courage !
Répondre
R
et bon oui bon courage!! bon detricotage....retricotage....
Répondre
M
Dommage !
Répondre
Ateliers
Différents ateliers en petits groupes sont proposés tout au long de la semaine sur Tours et agglomération ainsi que sur Chinon. D'autres peuvent être mis en place sur simple demande, à partir de 3 personnes.

Tarifs 2019 :
9€ / heure, 80€ les 10h,
22€ / heure pour associations ou cours individuels.

renseignements et inscriptions : 06 19 56 40 30 ou anorijo@hotmail.fr


 

Publicité


Newsletter

Attention j'utilise un autre site pour l'envoi des newsletters, j'ai pour cela besoin de vos adresses mail. Les personnes qui font une inscription anonyme ne recevront donc pas les nouvelles.







                                      Réseaux Sociaux







Publicité