Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blip, bloup , blop
15 décembre 2007

empiècement

l'empiècement du pull torsadé est commencé. -enfin recommencé- puisqu'il était trop large au premier essai. J'espère que cette fois les dimensions seront bonnes!
100_0812     100_0811

J'ai reçu de nouvelles laines commandées chez Adriafil, via tricotin. De 'l'avant garde" 100% merinos lavable en machine et très fine: elle se tricote en 2.5 et mesure 220m pour 50g. j'ai pris de la noire pour refaire un pull à joeva comme son blanc en bambou. et de la framboise et de la blanche pour moi. Les aiguilles ne vont pas chômer en janvier!

Super journée aujourd'hui encore au café tricot: nous sommes allées au restaurant pour finir l'année. Aurore et Magalie nous ont rejoint, c'était très sympa!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouah cela va etre superbe comme "petit" pull..;o)...joli empiecement...
Répondre
F
oh la la ;impressionnant toutes ces torsades !!<br /> j'admire !<br /> dans la famille "je redéfais et je recommence" je demande le poncho en mexico! Ca ne plait encore pas : épaules trop larges <br /> il va encore aller dormir dans un tiroir une année de plus je le sens ...(c'est pas comme toi qui ne te décourages pas visiblement !)
Répondre
M
Toutes ces torsades ! Ca me fait penser que je termine mon irlandais cette semaine (enfin !)...
Répondre
Ateliers
Différents ateliers en petits groupes sont proposés tout au long de la semaine sur Tours et agglomération ainsi que sur Chinon. D'autres peuvent être mis en place sur simple demande, à partir de 3 personnes.

Tarifs 2019 :
9€ / heure, 80€ les 10h,
22€ / heure pour associations ou cours individuels.

renseignements et inscriptions : 06 19 56 40 30 ou anorijo@hotmail.fr


 

Publicité


Newsletter

Attention j'utilise un autre site pour l'envoi des newsletters, j'ai pour cela besoin de vos adresses mail. Les personnes qui font une inscription anonyme ne recevront donc pas les nouvelles.







                                      Réseaux Sociaux







Publicité