Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blip, bloup , blop
30 novembre 2007

cadeaux

Je me suis inscrite à ce système d'échange de cadeaux que je trouve sympa etpas trop contraignant. Si cela vous dis de recevoir un petit présent fait par moi, n'hésitez pas!


Voici les règles du "Pay It Forward":  

      

     

 1-N'importe qui qui possède un blog peut participer.
   
    2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.
   
    3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
   
4-En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).
 

 

    

 

 Les 3 premières personnes qui me laisseront un message sur ce post, recevront dans l'année un cadeau de ma part !


Les premières inscrites:

- Sedine

- Clochette

- Oraure

Je vous contacterai prochainement pour avoir une idée de vos goûts, en attendant je visite vos blogs, cela me permet de me faire une première idée.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
S'il te reste une 3ème place, je suis partante ;-)
Répondre
C
Coucou,<br /> J'y participe aussi, je trouve l'idée très sympa!!!<br /> A bientôt
Répondre
S
salut ! <br /> <br /> Je participe aussi au pay it forward ! Je trouve ton blog tres sympa et tes tricotage tres beau . J'aimerais bien etre une de tes gater , en echange tu peut venir sur ma liste si tu le desire , personne n'est encore inscrit pour le moment .<br /> <br /> Au plaisir d'avoir de tes nouvelles !
Répondre
M
Oui c'est sympa mais avec mes 3 NSP j'ai de quoi faire alors...
Répondre
R
et bin j'espere que tu vas bien t'amuser...(ne me compte pas je suis deja avec salidou..;o))
Répondre
Ateliers
Différents ateliers en petits groupes sont proposés tout au long de la semaine sur Tours et agglomération ainsi que sur Chinon. D'autres peuvent être mis en place sur simple demande, à partir de 3 personnes.

Tarifs 2019 :
9€ / heure, 80€ les 10h,
22€ / heure pour associations ou cours individuels.

renseignements et inscriptions : 06 19 56 40 30 ou anorijo@hotmail.fr


 

Publicité


Newsletter

Attention j'utilise un autre site pour l'envoi des newsletters, j'ai pour cela besoin de vos adresses mail. Les personnes qui font une inscription anonyme ne recevront donc pas les nouvelles.







                                      Réseaux Sociaux







Publicité