Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blip, bloup , blop
17 novembre 2007

en cours

J'ai enfin commencé le pull torsadé pour moi prévu depuis quelques mois et qui fait l'objet d'un kal
comme prévu je le fais en aiguille 3 (au lieu de 6 pour le modèle) sur une aiguille circulaire pour éviter les coutures. J'ai commandé un supplément de fil à la boite à laine car la première pelote ne m'a fait que 5 cm et j'ai peur de tomber en panne.
HPIM6308
J'ai aussi déjà bien avancé mon étole avec le mohair acheté à "mouton villlage" lors des 24h du tricot. Avec le froid qu'il fait, il faut que je me dépêche!
HPIM6310

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup le point de l'echarpe !<br /> et ton pull tu le fais en quelle laine ?<br /> christelle
Répondre
M
Ouah - que de jolies choses - et le lien de la boite à laine est super - j'y retournerai..<br /> <br /> (as tu des nouvelles de YAGUEL?) j'essaie de t'appeler demain si tu ne travailles pas.<br /> Bises (MAMOUR) josye
Répondre
O
L'écharpe est superbe !!! <br /> J'ai aussi le pull en projet mais mon premier essai n'ayant pas été des plus réussis.... Je pense que je vais opter pour le modèle quasiment identique (mais en laine plus fine) du catalogue suivant !
Répondre
C
Cette écharpe est absolument superbe !!!
Répondre
R
et bin il va etre tout beau..et cette echarpe..ouah toute superbe!!
Répondre
Ateliers
Différents ateliers en petits groupes sont proposés tout au long de la semaine sur Tours et agglomération ainsi que sur Chinon. D'autres peuvent être mis en place sur simple demande, à partir de 3 personnes.

Tarifs 2019 :
9€ / heure, 80€ les 10h,
22€ / heure pour associations ou cours individuels.

renseignements et inscriptions : 06 19 56 40 30 ou anorijo@hotmail.fr


 

Publicité


Newsletter

Attention j'utilise un autre site pour l'envoi des newsletters, j'ai pour cela besoin de vos adresses mail. Les personnes qui font une inscription anonyme ne recevront donc pas les nouvelles.







                                      Réseaux Sociaux







Publicité