Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blip, bloup , blop
28 octobre 2007

le voici terminé

La cape pour ma maman est terminée! Voilà le résultat. Je pense qu'elle sera contente.
Photo_008       Photo_007          Photo_010

Portée par moi, de face de dos et un détail du point. Elle est très large! je pense qu'on peut la faire sur 10 motifs au lieu de 12 sans problème.
Dans la foulée j'ai fait un bonnet rasta pour Joeva   Photo_013 
et j'ai commencé une écharpe en mohair noir, de l'écheveau acheté à mouton village, pour Orianne  Photo_011
 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,je suis tomber par sur votre site et je trouve votre cape super jolie c’est du beau travail. Pourrais je s’il vous plaît avoir, les explications pour mans faire une je vous remercie d’ avance
Répondre
K
Est ce que cette belle cape avec votre patron tel quel peut se faire en mohair et de petite aiguilles? J'en ai de couleur vert jade superbe belle couleur.<br /> <br /> <br /> <br /> KimGala
Répondre
K
Je ne me marie pas mais je le veux... lol lol.<br /> <br /> Le modèle au complet pour ma maman aussi. Elle aura 85 ans en juillet et pour le peu qu'il lui reste je tiens à la gâter le plus possible. Elle va adorer. Il est magnifique. Quelle belle dentelle. Si tu veux bien naturellement... Merci infiniment.<br /> <br /> <br /> <br /> KimGala
Répondre
A
Il y a les explications dasn un messsage du 16/11, mais je peux donner des compléments à celles qui le veulent.
Répondre
L
Bravo, la cape est vraiment magnifique, et le bonnet est très sympa, j'ai cherché partout un patron pour bonnet rasta sans succèes seraiit-il possible que vous m'aidiez?
Répondre
Ateliers
Différents ateliers en petits groupes sont proposés tout au long de la semaine sur Tours et agglomération ainsi que sur Chinon. D'autres peuvent être mis en place sur simple demande, à partir de 3 personnes.

Tarifs 2019 :
9€ / heure, 80€ les 10h,
22€ / heure pour associations ou cours individuels.

renseignements et inscriptions : 06 19 56 40 30 ou anorijo@hotmail.fr


 

Publicité


Newsletter

Attention j'utilise un autre site pour l'envoi des newsletters, j'ai pour cela besoin de vos adresses mail. Les personnes qui font une inscription anonyme ne recevront donc pas les nouvelles.







                                      Réseaux Sociaux







Publicité