Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blip, bloup , blop
26 octobre 2007

A la télé!

Voici l'émission dont je vous parlais il y a quelques temps, elle est passée hier pour la première fois et repassera sur TV Tours encore quelques jours, mais elle est aussi visible sur internet.
http://www.tvtours.fr/emissions.php?e=debat

Autre nouvelle importante: j'ai terminé la petite cape pour ma Maman! plus que quelques fils à rentrer.
Du coup j'ai de nouveau plein de projets: j'ai commencé une écharpe noire pour Orianne avec le mohair acheté à Mouton village.
Et j'ai acheté à la boite à laine de quoi faire un bonnet pour Joeva (preque terminé), des mitaines pour moi pour cacher le bas des manches d'un pull un peu courtes, et des gros pulls pour Orianne et Joeva.
Pas le temps de m'ennuyer! Mais aujourd'hui, je vais cuisiner un peu pour avancer Orianne qui a invité des amis ce soir pour son anniversaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
t'as oublié le bonnet vert à la boite à laine hier!! mais tu t'en es surement rendue compte!
Répondre
R
ouah on va y aller...bon tricotage...
Répondre
M
Bon tricot alors !
Répondre
Ateliers
Différents ateliers en petits groupes sont proposés tout au long de la semaine sur Tours et agglomération ainsi que sur Chinon. D'autres peuvent être mis en place sur simple demande, à partir de 3 personnes.

Tarifs 2019 :
9€ / heure, 80€ les 10h,
22€ / heure pour associations ou cours individuels.

renseignements et inscriptions : 06 19 56 40 30 ou anorijo@hotmail.fr


 

Publicité


Newsletter

Attention j'utilise un autre site pour l'envoi des newsletters, j'ai pour cela besoin de vos adresses mail. Les personnes qui font une inscription anonyme ne recevront donc pas les nouvelles.







                                      Réseaux Sociaux







Publicité