Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blip, bloup , blop
21 octobre 2007

super journée

Quelle journée hier!
Tout d'abord le café tricot, comme tous les samedis matins, avec un évènement exceptionnel: des journalistes de TV Tours sont passés faire un reportage. Bon c'est pas TF1, mais quand même c'est un peu impressionnant. heureusement ils étaient très sympa et nous ont mis à l'aise. Cela passera à partir de jeudi 18h et environ 1 h plus tard sur internet.
Ensuite pique nique, et départ pour le parc touristique de "Mouton village" à Vasles dans les Deux Sèvres, à l'occasion des 24h du tricot. Nous avons visité le parc, admiré les oeuvres des exposants, et surtout tricoté et papoté avec Oraure et Magalie, accompagnée de son petit Bastien, ainsi qu'avec les dames du café tricot de Chinon.
Et j'ai craqué! pour de sublimes écheveaux de mohair de 100g chacun, entièrement traités sur place. Seul problème, personne ne pouvait me dire là bas le métrage, même approximatif!
J'ai fait de petits calculs ce matin, et j'estime l'écheveau rose à 340m environ. Il n'y a plus qu'à trouver des modèles et du temps pour tout cela. en attendant, voici une photo:
100_0654

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'info; j'ai acheté deux écheveaux de mohair blanc là-bas hier !
Répondre
C
ca avait l'air bien votre week end !<br /> vivement jeudi que l'on puisse voir le reportage !<br /> christelle
Répondre
R
ouah te voila une vedette....trop chouette...quelle belle journee..;o)
Répondre
Ateliers
Différents ateliers en petits groupes sont proposés tout au long de la semaine sur Tours et agglomération ainsi que sur Chinon. D'autres peuvent être mis en place sur simple demande, à partir de 3 personnes.

Tarifs 2019 :
9€ / heure, 80€ les 10h,
22€ / heure pour associations ou cours individuels.

renseignements et inscriptions : 06 19 56 40 30 ou anorijo@hotmail.fr


 

Publicité


Newsletter

Attention j'utilise un autre site pour l'envoi des newsletters, j'ai pour cela besoin de vos adresses mail. Les personnes qui font une inscription anonyme ne recevront donc pas les nouvelles.







                                      Réseaux Sociaux







Publicité