Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blip, bloup , blop
27 septembre 2007

en projet

Je vous présente souvent mes réalisations en cours, pas souvent mes projets. Je suis inscrite sur un nouveau kal pour réaliser un pull en torsades de chez phildar, voici un petit échantillon et un lien vers ce blog
HPIM6146
knitalongpull.canalblog.com

Vous ne savez pas ce que m'a demandé ma Maman ce matin! Elle voulait que je lui donne les explications pour se faire la jolie cape qu'elle a vu dans mon beau livre de dentelle!!! Elle ne sait évidemment pas que je lui réalise pour Noël! J'espère qu'elle ne va pas trop insister, sinon je vais être embêtée. En tous cas, je suis sûre que cela va lui plaire!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
je passais par là et tout ce que j'ai vu est super je reviend bientôt a +
Répondre
M
Je sais que toi ça te dérange pas les torsades. C'était bien samedi au café-tricot ? Je ne pense pas être là cette semaine non plus...<br /> Sinon, pour ta maman si elle insiste va falloir que tu lui offres avant Noël, non ?
Répondre
A
au moins, tu es certaine que la capeline va lui plaire!! hi hi!
Répondre
M
Elle va être surprise... mais c'est loin NOEL??? <br /> Je sais pas si elle va pouvoir attendre d'ici là ??<br /> <br /> Mais c'est vrai qu'il est superbe ce modèle.. de cape .. bravo...<br /> <br /> BISOUILLES<br /> JOSYE (mamour)
Répondre
R
ouah il est superbe..et jolie couleur..;o)
Répondre
Ateliers
Différents ateliers en petits groupes sont proposés tout au long de la semaine sur Tours et agglomération ainsi que sur Chinon. D'autres peuvent être mis en place sur simple demande, à partir de 3 personnes.

Tarifs 2019 :
9€ / heure, 80€ les 10h,
22€ / heure pour associations ou cours individuels.

renseignements et inscriptions : 06 19 56 40 30 ou anorijo@hotmail.fr


 

Publicité


Newsletter

Attention j'utilise un autre site pour l'envoi des newsletters, j'ai pour cela besoin de vos adresses mail. Les personnes qui font une inscription anonyme ne recevront donc pas les nouvelles.







                                      Réseaux Sociaux







Publicité