Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blip, bloup , blop
10 septembre 2007

quelques achats

Expédition à Lille la semaine dernière pour accompagner Orianne à son concours d'orthophonie. J'en ai profité pour faire un tour à la lainière de Wazemmes.
J'ai d'abord été un peu décue et surprise: je pensais que c'était plus grand! Et surtout les qualités de laine que j'ai vues au premier abord m'ont peu satisfaite. Mais en cherchant mieux, j'ai fini par trouver quelques qualités qui m'ont bien plu.
Voici donc ce que j'ai ramené:
HPIM6133             HPIM6135

De la pure laine lavable en machine bleu clair, du mohair fin d'un beau gris foncé légèrement violacé, un mélange de laine, angora et viscose vert amande, un coton fin très lumineux rouge (pour les tricots du printemps prochain), et de la "soyeuse" laine et soie, extrèmement douce dans un joli beige. Y'a plus qu'à!...
Dans la foulée j'ai commencé à tricoter le mohair: la très belle pélerine du Victorian lace today. Pour le cadeau de Noël de ma Maman.
  HPIM6132
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUPERBE TA SOYEUSE ROSE THE..... elle a l'air douce - et la couleur est ravissante...<br /> montre nous vite ce que tu vas faire avec...<br /> <br /> je suis contente que ta journée se soit bien passée..<br /> <br /> Bisous<br /> Mamour (josye=)
Répondre
R
et bin de bien belles pelotes!! et superbe ta pelerine...;o)
Répondre
A
waaah!! la lainière de wazemmes! lieu de pèlerinage pour toute tricoteuse! lol! tes achats sont biens beaux!
Répondre
M
Bon tricot alors ! Dis-donc, tu traînes pas pour ton cadeau de Noël...
Répondre
Ateliers
Différents ateliers en petits groupes sont proposés tout au long de la semaine sur Tours et agglomération ainsi que sur Chinon. D'autres peuvent être mis en place sur simple demande, à partir de 3 personnes.

Tarifs 2019 :
9€ / heure, 80€ les 10h,
22€ / heure pour associations ou cours individuels.

renseignements et inscriptions : 06 19 56 40 30 ou anorijo@hotmail.fr


 

Publicité


Newsletter

Attention j'utilise un autre site pour l'envoi des newsletters, j'ai pour cela besoin de vos adresses mail. Les personnes qui font une inscription anonyme ne recevront donc pas les nouvelles.







                                      Réseaux Sociaux







Publicité